Sugar Paris, rendez-vous gourmand et sucré de ce mois d'avri

Voilà un nouveau rendez-vous gastronomique à ne pas rater : Sugar Paris 2017. Comme son nom le laisse penser, le sucré sera à l'honneur. Ce salon de la pâtisserie créative et décorative aura lieu au Parc Floral de Vincennes à Paris du 20 au 22 avril prochain, de 10 à 19 heures.

Sugar Paris 2017 Pixabay
Sugar Paris 2017

L'essentiel du programme

Le salon Sugar Paris succède au salon Cuisinez. 70 stands français et internationaux, répartis sur 3 000 m² proposeront toutes sortes de produits aux passionnés de pâtisserie : pâtes à sucre, sucres décoratifs, nappages, moules, etc. Des produits de marques seront en vente sur place, pour ne citer que Kitchenaid ou Scarpcooking. Il y aura également la Fabrik à Gato qui proposera des formations en pâtisserie avec de nombreux chefs lors d'ateliers dédiés respectivement à la pâtisserie traditionnelle, au cake design et au chocolat. Plus de 20 chefs célèbres feront des démos et dévoileront leurs secrets et astuces pâtissiers pendant le Pastry Show.

Papilles et pupilles en fête

Une fois les cours et les courses finies, une pause bien méritée vous attend au Bar à Gourmandises, avec ses kiosques à thème, pour déguster le meilleur de la pâtisserie française. L’accès au salon est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans, une entrée web coûte 8 €, et vous pouvez réserver votre billet d’entrée dès à présent.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire