Speed Rabbit Pizza s’accapare la Knack

Jusque là Speed Rabbit Pizza proposait trois types de pâte à pizza : la pâte pan (pour une pizza aux accents américains), la pâte fine et la full of cheese. Cette dernière consiste à garnir la croûte de la pâte de fromage. La full of cheese n’est possible que pour les pizzas de taille super.

La pizza la Jessica aux Knacks Couverture page facebook Speed Rabbit Pizza
La pizza la Jessica aux Knacks

La Full of Knack

Désormais, la bande s’est vu adjoindre un quatrième mousquetaire : la full of Knack. Pour avoir sa pizza dans cette version, il faut compter 3 euros supplémentaires. Comme la full of cheese, cette nouvelle pâte est disponible pour toutes les pizzas en taille super. La knack, est une saucisse de Strasbourg, apparue au XVIe siècle. Elle est garni de viande de porc avant d’être fumée. Cette saucisse tire son nom  du bruit qui se produit lorsque l’on mord dans la saucisse et que sa peau se déchire.

Pizza à base de Knacks

L’arrivé de ce nouvel ingrédient n’enrichit pas uniquement la liste des pâtes à pizza. La knack investit aussi les garnitures. Ainsi, la pizza Jessica Rabbit (Sauce tomate, Mozzarella-cheddar, Jambon, Lardons, Chorizo, Olives noires) s’est vue offrir une jumelle : la Jessica aux Knacks. Cette dernière recette est faite sur une base sauce tomate et garnie de mozzarella-cheddar, reblochon, pomme de terre et bien évidemment de Knacks. Elle est proposée en version pâte pan, pâte fine, full of cheese. Et pour être sûr de faire le plein de knacks, il est possible de la commander en version full of knack. Ouverture Nous noterons au passage que la Speed Rabbit Pizza Arras est opérationnelle depuis février. Les Arrageois peuvent donc espérer expérimenter cette nouvelle pâte mais aussi cette nouvelle recette. Mais pas seulement … la carte de l’enseigne est riche et étoffée. A découvrir tous les jours de la semaine ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire