Le design de son nouveau restaurant est loin d’être traditionnel

Loin s’en faut ! Stéphane Duval a opté pour un style plus urbain et plus moderne ce qui est compréhensible lorsque l’on sait que la principale cible de l’établissement est la communauté estudiantine rennaise. Ainsi, les offres du moment sont affichées sur des écrans LCD.

Priorité pour la vente à emporter

Dans ce nouveau restaurant, l’espace de vente n’occupe que 30 m2 avec 18 places en intérieur et 12 supplémentaire en terrasse. Une « économie d’espace » qui s’explique par l’objectif principal du propriétaire : favoriser la vente à emporter afin qu’elle représente 50% du chiffre d’affaire.  

Snac in Crep propose deux menus

Il s'agit de l’Extra et l’Extra + qui se différencient par le nombre de crêpes qu’ils contiennent. Quelle que soit la formule retenue, toutes les crêpes contiennent 3 ou 4 composants – galette et sont servies avec un accompagnement ainsi qu’une boisson. “  

Historique de la chaîne

Snac in Crep a transposé le concept de la restauration rapide et de la vente à emporter à la crêperie. C’est ainsi qu’en 2009, il lance le principe de la crêperie nomade par le biais d’un premier restaurant Snac in Crep à Cap Malo. Très vite son idée fait recette. D’où ce deuxième restaurant. Un troisième devrait voir le jour vers fin 2011. Snac in Crep se trouve au 2 rue Jules Simon, 35000 Rennes. Tél: 02 99 77 20 44.