Sandwich & Snack Show édition 2012

Le Sandwich & Snack Show aura lieu du mercredi 15 au jeudi 16 février 2012 à Paris Porte de Versailles Pavillon 4.

Le badge d'accès au Sandwich & Snack Show
Le badge d'accès au Sandwich & Snack Show

Des centaines d'exposants

Cette prochaine édition réunira 300 exposants -exclusivement des fournisseurs européens de la restauration rapide et de la vente à emporter-  exerçant dans les secteurs de l'agro-alimentaire, des consommables, de l’équipement, des technologies et des  services. Pour les visiteurs (près de 100 000 personnes attendues), le Snacking des Chefs constitue une occasion d’aller à la rencontre des chefs et experts du snacking. Pour les exposants, ils pourront profiter du Salon Média pour pêcher de nouveaux prospects, promouvoir leurs produits et mieux connaître les consommateurs. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Le salon professionnel Parizza

Il se tiendra parallèlement au Sandwich & Snack Show donc également à Paris Porte de Versailles (Hall 4) aux mêmes dates. Ce salon, organisé conjointement par France Pizza, Pizza.fr et l’Association des Pizzérias Française, est destiné à promouvoir l’offre française en matière de pizza, pasta et restauration italienne. Cette initiative présente un intérêt majeur pour le secteur lorsque l’on sait qu’il existe en France 13 000 points de vente spécialisés dans la pizza, hissant le pays à la 2ème place du classement mondial des marchés de la consommation de pizzas. Et selon une étude de CHD Expert réalisée en décembre 2010, l’offre pizza en France bénéficie d’un potentiel de croissance élevé sur le segment de la vente à emporter. Au mois de mars dernier, le salon Parizza a réuni en deux jours (2 et 3 mars) près de 80 exposants et a attiré environ 3 000 visiteurs ! 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire