Salon Parizza : découvrez les dates pour le mois d'avril

Les 1er et 2 avril 2019, les professionnels de la gastronomie italienne seront aux Portes de Versailles pour la 8e édition du salon Parizza.

Pizza et cuisine italienne Pixabay
Pizza et cuisine italienne

Un salon pour les professionnels avant tout

Parizza est un salon dédié aux deux grandes stars de la cuisine italienne, à savoir les pizzas et les pâtes. L’événement est aussi une occasion pour les professionnels de découvrir les innovations concernant les différents métiers liés à la gastronomie italienne, ce qui inclut aussi bien les boissons et emballages que la technologie et les équipements.

Au programme de l’événement

Durant deux jours, les 1er et 2 avril prochains, les professionnels auront l’occasion de partir à la découverte des différentes innovations qui pourront constituer un plus pour leur établissement. Ils en sauront plus sur les tendances qui font fureur auprès des restaurateurs, une information qui les aidera à améliorer leurs chiffres d’affaires. Ces tendances découlent d’une étude réalisée par 90 experts et elles sont présentées dans le plateau du Zapping du Snacking.

Au salon Parizza, les restaurateurs pourront montrer leur savoir-faire. Ceci peut se faire dans le cadre du Championnat de France de la pizza avec ses cinq catégories, comme celle de la qualité ou celle dite acrobatique. Les restaurateurs qui se démarquent par leur concept de restauration novateur, ceux qui auront réussi à conquérir le palais des experts dans le domaine seront également primés durant le salon.

A quels « extras » peut-on s’attendre ?

Comme lors des éditions précédentes, le salon Parizza s’associe à deux autres événements. Le Japan Food Show, mettant à l’honneur la gastronomie nippone, sera au rendez-vous. Des conférences, des compétitions et des innovations figurent aussi au programme. Les intéressés peuvent d’ores et déjà commander leurs badges. Le Sandwich and Snack Show est l’autre salon qui vient s’associer à Parizza. Cet événement se consacre au snacking et à la restauration rapide, avec différentes rubriques destinées aux professionnels du secteur.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire