Rock’n Tocques : les talents culinaires locaux mis à l’honneur

Depuis maintenant 9 ans, un collectif de cuisiniers professionnels œuvrant à Saint-Brieuc propose aux nombreux festivaliers venus assister aux concerts au programme d’Art Rock des plats traditionnels d’inspiration locale et internationale, mais aussi de nouvelles recettes qui puisent dans le riche terroir de la région. Des cuisiniers, des pâtissiers, mais aussi des chocolatiers, des crêpiers et des artisans glaciers offrent aux rockeurs une autre manière de se restaurer. L’objectif est de proposer une expérience gastronomique à la fois créative et abordable. Les produits proposés ne dépasseront pas 15 euros. Pour accompagner chaque plat, des cavistes proposeront leur sélection de vins et de cidres.  

Place au street food !

C’est sur la place de la Résistance, là où s’implantera le village du festival, que seront installés les fourneaux des participants au Rock'n Tocques. Nicolas Adam, Mathieu Aumont, Christophe Landier, Christophe Le Fur… et ce ne sont là que quelques noms.

Outre l’univers street food, des expositions sur le street art seront organisées. Le dimanche, un événement particulier dénommé Rock’n Brunch réunira trois chefs étoilés, dont Alexandre Bourdas, le métronome aux deux étoiles du restaurant SaQuana situé à Honfleur.