Restaurant Nous : du "fast good" à Paris

Le deuxième Nous de Paula et d’Henri a ouvert ses portes il y a quelques jours au 8 rue de Châteaudun. La cuisine pleine de vie, savoureuse et naturelle de l’établissement connaît un succès fou auprès des végétariens, des fans de cuisine sans gluten, des amateurs de bonnes viandes ou de ceux qui aiment juste manger sain et équilibré.

Spécialité Nous Nous / Facebook
Spécialité Nous

Le lieu

Après le Nous du 10e arrondissement qui a déjà ses habitués, une toute nouvelle adresse vient récemment de voir le jour, dans le 9e arrondissement parisien cette fois-ci.

Le lieu est cosy et l’ambiance chaleureuse à souhait. Il est décoré avec des meubles et des tables faits avec des matériaux naturels.

Des produits soigneusement sélectionnés

Nous sélectionne avec soin les producteurs chez qui il s’approvisionne. Les produits sont tous frais, on y utilise uniquement des fruits et légumes bio, des graines et des farines naturelles ainsi que des viandes labellisées 100% françaises.

La cuisine

L’équipe cuisine tous les jours, garantissant ainsi une cuisine faite maison et la fraîcheur des plats. C’est certes une cuisine rapide, de la street-food, mais de la super food, savoureuse et gourmande ! Chaque plat est concocté avec le sourire et amour, et une légère touche d’exotisme.

Quelques plats à découvrir chez Nous

Le restaurant propose un grand choix de spécialités, comme les noulettes veggies servis avec du riz de Camargue et une salade de saison, les noulettes de bœuf, les nourgers de poulet, le noulet rôti, le nourrito… Tous les midis, Nous suggère diverses formules à emporter pour ceux qui sont pressés, ou pourquoi ne pas vous attabler et profiter de l’ambiance des lieux ?  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire