Restaurant français au coeur de Paris

"Le cou de la Girafe" est le restaurant français de Paris par excellence, il propose des plats et des menus issus directement de la tradition culinaire française.

Le cou de la Girafe Le cou de la Girafe
Le cou de la Girafe

"le cou de la girafe"vous accueille dans un lieu cosy, orné d'une décoration chic et ethnique

Vous y dégusterez les menus typiquement "frenchy" : magret de canard, foie gras, tourteau breton, etc... Toutes vos envies y seront assouvies. L'originalité de cette cuisine est qu'elle répond à la tradition culinaire française tout en y associant des saveurs exotiques. De plus, son emplacement est idyllique, rue Paul Baudry, non loin du Faubourg Saint Honoré et à deux pas des Champs Elysées. "Le cou de la girafe" est vraiment le restaurant incontournable pour un déjeuner d'affaires ou pour une pause déjeuner exquise en toute tranquilité, en effet, "le cou de la girafe" vous garantit calme et discrétion. Doté d'une superbe terrasse qui conserve ce côté intimiste et feutré.

"Le cou de la girafe" mettra tous vos sens en éveil

En effet vos yeux seront émerveillés face à la beauté, au chic des lieux, mais vos papilles ne seront, bien entendu, pas en reste, le chef mettra les petits plats dans les grands pour vous épater. Toute l'équipe du "cou de la girafe" vous invite à venir tester sa cuisine et découvrir ce lieu magique où passer vos pauses déjeuner. Une cuisine à la fois gourmande, gastronomique et surprenante vous y attend. De nombreux parisiens sont déjà devenus de grands habitués des lieux, les touristes y sont tout aussi ravis de part la proximité des axes magiques de Paris !
Hélène
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire