Restaurant branché de Paris : Le « Mystery cuisine

En plus de proposer une somptueuse cuisine, le « Mystery cuisine » se situe dans un endroit idyllique, à deux pas du musée du Louvre, face au Palais Royal, dans le 1er arrondissement, au 37 bis rue de Montpensier exactement.

Plat chez Mystery cuisine Mystery cuisine
Plat chez Mystery cuisine

Pour déjeuner

Vous passerez votre pause-déjeuner dans un lieu romantique à souhait, entouré des pierres apparentes et de la décoration cosy, le tout soupourdré d’une lumière tamisée et reposante, digne des restaurants les plus intimistes. Le Mystery cuisine se veut créatif et n’hésite pas à métisser sa cuisine, tant au niveau des nationalités (française, vietnamienne) ou au niveau des méthodes (traditionnelles ou moléculaire). Les plats du Mystery cuisine mettent, sans aucun doute, vos papilles en éveil. De nombreux clients ont déjà été séduits par ce concept original. Quant au budget, il reste toute à fait raisonnable puisque les tarifs de menus vont de 59 à 197 euros. Les aficionados de la bonne cuisine et du bon vin peuvent se laisser convaincre par Edouard qui leur proposera un accord mets et vins des plus subtiles.

Pour vous donner un exemple de la carte

Vous pourrez déguster : Entrées : Foie gras poêlé à la fraise et perles d’épices à la truffe / Velouté de homard maison à la mousse de coco- pousse de radis- truffe et création végétale de saison Plats : Raviole de homard au foie gras, raviole de veau rossini flambée à l’armagnac / filet de boeuf rossini à la truffe (supplément de 10 euros) Desserts : Croustillant aux trois chocolats et harmonie glacée (mousse de noix de macadamia au cœur de caramel au beurre salé) Traditionnelles ou exotiques, les saveurs du Mystery cuisine vous surprendront et vous raviront.
Hélène
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire