Réserver un restaurant sur Instagram, bientôt une réalité ?

Bonne nouvelle pour les gourmets et les utilisateurs d’Instagram ! Après Facebook, la réservation d’un restaurant sur cette plateforme sera aussi bientôt une réalité.

Repas au restaurant Pixabay
Repas au restaurant

Shopping, paiement et maintenant restaurant

Décidément, Instagram n’est plus seulement un réseau social. Il devient chaque jour un véritable outil d’optimisation de notre quotidien. Après les fonctionnalités de shopping en ligne, il a aussi intégré le paiement en ligne. Annoncée le 2 mars dernier, la réservation d’un restaurant via Instagram est en train de se concrétiser.

Cette nouvelle fonctionnalité est déjà en phase de test et facilitera le quotidien des gourmets. Les utilisateurs pourront réserver depuis leur plateforme favorite leur table auprès du restaurant de leur choix. Les intéressés pourront connaître à l’avance la disponibilité des tables.

Bref, si on a pu satisfaire nos yeux via  les photos publiées sur la plateforme, on pourra aussi se faire plaisir en réservant une bonne table à partir du même réseau social.

La gastronomie en passe de devenir une activité de grande envergure

Les campagnes Instagram Stories, à l’instar des stories culinaires, figurent parmi les plus grandes activités de la plateforme. Depuis ses débuts, le réseau social fait saliver les food lovers du monde entier avec le food porn. Les photos des plats servis dans divers établissements ou concoctés par de grands chefs éveillent l’appétit, et on se demande toujours quand et où l’on pourra goûter à telle ou telle spécialité.  Cette nouvelle application d’Instagram satisfera enfin notre curiosité.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire