Ouverture quatre mois après la tragédie

Pour rappel, le Petit Cambodge fut le 13 novembre 2015 l’un des lieux cibles des attentats à Paris. Ce soir-là, quatorze personnes avaient été tuées à quelques pas du restaurant. Les 17 membres du personnel qui travaillaient ce jour-là ont tous souhaité reprendre le travail malgré ces évènements marquants.

Ce restaurant fut l’un des deux établissements du quartier parisien à avoir été touché au cours des  assauts des djihadistes. Tout comme cinq des six bars touchés par ces attentats dans la capitale, le Petit Cambodge a décidé de reprendre ses activités.

Une équipe égale à elle-même

L'équipe du restaurant n'a pas changé, mais le décor oui. C'est donc dans la convivialité et la bonne humeur que les habitués redécouvriront les spécialités du Petit Cambodge. Fraîcheur, couleurs et saveurs sont toujours de mise dans la carte. Entre du velouté de porc et de crevettes, du bœuf à la citronnelle, du porc au caramel, sans oublier les différentes soupes et riz garnis, les amateurs de cuisine exotique se régaleront. A la carte des desserts, banane, letchis, gingembre et fruits de palmiers réveillent les papilles. Rappelons que l'établissement propose aussi des plats à emporter.