Que Lyon se prépare, Big Mamma arrive bientôt

Le nouvel établissement du groupe Big Mamma est annoncé pour début 2020 à Lyon. Après plusieurs adresses à Paris, dont La Felicità, et La Bellezza à Lille, l’essor Big Mamma continue et arrive enfin dans la capitale de la gastronomie.

Pizza Image par pasita wanseng de Pixabay
Pizza

Un emplacement de choix à Lyon

En matière de cuisine italienne, Big Mamma a su se hisser dans le top des références de restaurants italiens en France avec en plus de nouvelles adresses à Londres. Les deux compères Tigrane Seydoux et Victor Lugger ont toujours vu grand. On peut déjà s’attendre à de bonnes surprises pour ce nouveau restaurant lyonnais. Première info obtenue : il sera ouvert sur la prestigieuse rue Neuve, dans le 1er arrondissement, tout proche de la brasserie Le Nord de Paul Bocuse. Bien sûr, on ne porte pas le nom de Big Mamma pour rien, la nouvelle trattoria fera 400m2 de surface pour assurer un grand nombre de couverts. Ce n’est pas aussi grand que les 4 500m2  de La Felicità, revendiqué plus grand restaurant d'Europe, mais c’est assez pour attirer des centaines de Lyonnais prêts à faire la queue.

Les secrets de réussite de Big Mamma

L’esprit de la vraie cuisine italienne a toujours été mis en avant chez la fabrique Big Mamma. Si les détracteurs de la chaîne évoquent l’aspect très commercial du concept, les propriétaires savent défendre leur empire en devenir. Les produits utilisés sont authentiques et importés de petits producteurs italiens. Les restaurants proposent une cuisine maison dans un cadre toujours chaleureux et dynamique. À tout cela s’ajoute un personnel  de bonne humeur pour rappeler l’hospitalité à l’italienne.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire