Une nouvelle recette de Frappucino

Le 8 décembre dernier, Starbucks, Pokemon Company et Niantic ont confirmé une rumeur sur leur coopération. Elle avait circulé depuis qu’une note interne confidentielle s’était retrouvée sur un site de partage d’informations.

Le fruit de ce partenariat est la mise en vente de manière temporaire du Frappuccino Pokemon Go, une nouvelle recette. Quand on regarde de près sa composition, il pourrait vite devenir addictif. Il contient de la glace, du lait, de la crème fouettée, de la vanille, de sirop de framboise ou de mûres lyophilisées. Cette nouvelle spécialité est disponible en 3 formats, et le plus grand contient jusqu'à 540 calories. Donc si vous êtes au régime, passez votre chemin.

Un thème exploité à fond

Il est également prévu que les salons de Starbucks deviendront soit des Pokéstops, soit des arènes. Imaginez,  7 800 centres de plus en une seule journée ! Oui, vous avez compris, ce chiffre est loin des 19 000 Starbucks à travers le monde. La raison est aussi simple que consternante : le Frappuccino Pokemon Go et ces nouveaux centres ne seront disponibles qu’aux États-Unis. Quelle injustice direz-vous, surtout que le dernier point concerne l’arrivée de nouveaux Pokémons. Oui, on comprend entièrement votre déception.