Prochain Paris Popup à Arles jusqu'au 30 septembre

L’aventure Paris Popup continue pour nos trois compères : le chef anglais Harry Cummins, la sommelière québécoise Laura Vidal et l’entrepreneuse Julia Mitton. Après avoir sillonné le monde, de Fez jusqu’à Londres, leur restaurant éphémère se pose en Provence-Alpes-Côte d'Azur du 14 juin au 30 septembre 2017.

Paris Popup à Arles Paris Popup Officiel
Paris Popup à Arles

Menu d’été à l’ Hotel Nord Pinus et pas que…

C’est le troisième été consécutif où l’équipe va investir le prestigieux Hôtel Nord Pinus à Arles. Jusqu’à fin septembre, la carte mettra en avant les produits locaux et sera festive. Au programme, un menu à 38 euros en trois services avec des cocktails concoctés par Gwladys Gublin. Cette saison estivale à Arles verra l’équipe sur tous les fronts. Outre le Nord Pinus où le chef Harry déploiera tout son talent, les initiateurs ont depuis un an maintenant leur propre bistrot baptisé le Chardon. Accueillant des chefs en résidence, le Chardon sera en grande ébullition cet été à Arles. Les réservations pour le Popup sont possibles sur le site officiel.

Le vin à l’honneur

En parallèle, l’équipe tiendra également un bar à vins. L’Embouteillage, leur nouvelle cave à vins ouverte juste en face de l’hôtel, jouera un rôle dans l’offre Paris Popup de cet été. Des assiettes apéritives y sont servies avec le choix parmi leurs meilleures bouteilles. Au bar à vins de l’hôtel, il sera aussi possible de choisir son vin vivant tout en appréciant les petites assiettes à grignoter d’Harry.

Focus sur les Rencontres de la photographie

Ce n’est pas tout, Chiringuito, leur nouvelle guinguette-taqueria éphémère prendra place à l’espace Croisière, le lieu d’exposition pour les Rencontres de la photographie d’Arles qui auront lieu jusqu’au 24 septembre. L’été sera gourmand avec des tacos, des frozen margaritas au mezcal, des pizzas au feu de bois…    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire