Prochain Food Temple à Paris du 20 au 22 septembre

Septembre arrive bientôt et avec lui tous les meilleurs rendez-vous de la rentrée. Parmi les immanquables, la troisième édition du Food Temple, toujours au Carreau du Temple au 4, Rue Eugène Spuller. L’idée ? Une gastronomie accessible à tous, soutenue par d’excellents fournisseurs.

Evénement food Image par Mark Somerville de Pixabay
Evénement food

La Méditerranée à Paris  

Ce sera le thème de cette nouvelle édition qui se tiendra du 20 au 22 septembre 2019. La Méditerranée s’invitera dans la capitale à travers un marché d’artisans et de producteurs promettant des produits de qualité. On y retrouvera entre autres l’Épicerie RAP, Pourdebon.com et Marché de Provence.  

Comme toujours, les master class et ateliers avec les chefs seront l’occasion de perfectionner son savoir-faire en cuisine. Pour rester dans le thème, la cuisine méditerranéenne sera à l’honneur durant ces ateliers. Les têtes toquées, comme Alexandre Arnal et Kamal Mouzawak seront là pour nous prodiguer leurs bons conseils.  

Brunchs avec les chefs  

Que serait un festival gastronomique sans les moments de dégustation et de partage ? Les brunchs en compagnie des chefs seront au programme le samedi et le dimanche, avec Tamir Nahmias et sa cuisine métissée ainsi que le chef étoilé Christophe Dufau. Plusieurs sessions sont prévues. Retrouvez tous les détails  ici.  

Comme l’année dernière, on devrait également revoir les grandes tables pour manger, notamment avec la buvette nomade La Ricaravane et La Boîte à Sardine, une poissonnerie-restaurant pour déguster le meilleur des fruits de mer. Le Bar Food Temple et ses cocktails frais seront aussi là pour nous désaltérer. Alors, bookez votre agenda !
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire