Privé de Dessert: bientôt une seconde adresse originale

Nous sommes contents de voir que tout se passe pour le mieux pour l’un des restaurants les plus uniques de Paris. Le restaurant Privé de Dessert ouvrira une deuxième adresse dans le 12e arrondissement à partir du 25 juin prochain.

Burger Saint-Honoré Privé de Dessert
Burger Saint-Honoré

Des plats insolites

  Chez Privé de Dessert, il ne faut pas se fier aux apparences. Avec ses assiettes trompe-l’œil, l’enseigne s’amuse à troubler malignement nos sens. Vous vous retrouvez donc devant un hamburger en forme de Saint-Honoré ou encore des tapas qui sont en faits des amuse-bouche sucrés. Ici, les entrées et les plats ressemblent à un dessert, tandis que les desserts ont l’apparence d’un plat salé. En plus d’être visuellement bien exécutés, les plats sont faits maison avec des  produits frais uniquement.

Après leurs études en marketing et avec leur passion pour la cuisine, les deux co-fondatrices, Sephora Nahon et Sophie Journo, ont créé un concept original en s’entourant d’une bonne équipe.

Petite rétrospective sur l’enseigne

Sephora et Sophie étonnent tout le monde dès l’ouverture de leur premier restaurant en 2014. Installé dans le 9e arrondissement, Privé de Dessert trouve rapidement ses adeptes avec une carte inventive et régulièrement renouvelée, et forcément une ambiance ludique et bon enfant.

Pour un service plus rapide tout en offrant la même expérience insolite à ses clients, Privé de Dessert se décline ensuite en boulangerie-pâtisserie salée. Tous les repères sont à nouveau brouillés. À titre d’exemple, le cupcake était une tartiflette de poitrine fumée grillée, de reblochon et d’oignons frits.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire