Prendre son goûté chez McCafé

Il n’y a plus de doute : les gamins ont repris le chemin de l’école, les plus grands sont retournés aux collèges, lycées et université et les adultes retrouvent petit à petit leur rythme de croisière.

Pain et chocolat et orangeade au sirop McCafé
Pain et chocolat et orangeade au sirop

Pause-goûter

Avec les habitudes retrouvées, il y a une question qui refait surface : comment ou plutôt où aller pour satisfaire la fringale de 16 h ? Las de consommer quasiment le même sandwich ou la même friandise ou le même snacking, on aimerait changer un peu… C’est là que McCafé fait son entrée.

McCafé vient en effet de lancer un nouveau produit : le goûter McCafé

Il s’agit en quelque sorte d’une formule repas, mais cette fois-ci destinée à être commander à 16 h. Le goûter McCafé est donc suffisamment léger et constitue plus une collation qu’un repas consistant. Car si les diététiciens s’accordent à dire qu’un petit en-cas à 16 h est nécessaire, ils sont également unanimes pour dire que cet en-cas doit-être léger et ne peut en aucun cas se substituer au dîner…

Juste ce qu'il faut pour atténuer la petite faim qui se ressent

Déjà qu’il est déconseillé de prendre un dîner copieux, on devine aisément que le goûter de 16 h est surtout un leurre pour l’estomac. Le goûter de McCafé est formé d’un petit pain flanqué d’un chocolat Milka et d’une orangeade au sirop de fraise. C’est tout ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire