Pont-Neuf : nouveau paradis des frites à Paris

Voilà une nouvelle qui va ravir plus d’un ! Pont-Neuf, nouvelle adresse spécialisée dans les frites comme on les aime, a ouvert ses portes depuis le 13 juin dernier en plein Paris, dans le 10e arrondissement, au 5, rue de la Fidélité.

Frites Pixabay
Frites

Les frites à la française, plus qu’un accompagnement

Le nouveau restaurant Pont-Neuf tient à instaurer une nouvelle vision des frites chez les clients. Les bâtonnets de pommes de terre servis dans cet établissement sont dorés à souhait, croustillants à l’extérieur et fondants à l’intérieur. Ces frites sont préparées avec des pommes de terre fraîches de Normandie, cuites dans du gras de bœuf de qualité pour qu’elles ne soient plus un accompagnement de plat, mais un plat authentique à part entière.

Les accompagnements des frites

Dans ce restaurant, on a le choix pour l’accompagnement des frites. Cela peut être aussi bien le jambon de Paris, les aiguillettes de poulet panées, du poisson façon fish & chips, des beignets de crevettes grises ou encore du pastrami. On peut également opter pour une petite salade de saison pour ne pas accumuler les calories.

L’avantage de manger chez Pont-Neuf réside aussi dans les sauces maison servies avec les frites. On y trouve des sauces classiques à la préparation artisanale (ketchup, mayonnaise ou béarnaise) ainsi qu’une sauce inédite baptisée Pont-Noir, une mayonnaise avec de l’encre de seiche à la saveur délicatement iodée.

Ces frites authentiques à la française, à déguster sur place ou à emporter dans une barquette, sont disponibles chez Pont-neuf jusqu’au 31 décembre 2018. Deux formats sont proposés pour satisfaire les petites comme les grandes faims. Rendez-vous sur place tous les jours à partir de 11h45 jusque tard dans la nuit.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Laisser un commentaire