Pizza Planet de Toy Story devient réalité à Disneyland

Bonne nouvelle pour les petits et les grands : Pizza Planet de Toy Story s’installe à Disneyland. C’est au tour du parc américain de bénéficier de la présence de cette enseigne à partir du 13 avril prochain.

Pizza Pixabay
Pizza

Le restaurant mythique de Toy Story devient réalité

Pizza Planet a déjà fait saliver les papilles des visiteurs du parc Disneyland Paris par le passé. Fermé pour rénovation depuis janvier 2016, il n’est pas encore près d’ouvrir à nouveau. Désormais, il va investir le parc Disney d’Anaheim, en Californie, à la place de Redd Rockett’s Pizza Port. L’inauguration coïncidera avec le Pixar Fest qui débutera le 13 avril. Petit rappel, Pizza Planet est l’établissement phare du premier épisode du dessin animé Toy Story. Woody et Buzz reviendront à nouveau, ramenés par Disneyland dans la soucoupe volante.

Cet établissement réunira les fans de la saga des studios Pixar qui se défouleront autour d’une table avec des bornes d’arcades et une grande pizza pepperoni. La célèbre machine à grappin des petits hommes verts sera également de la partie. Cette vidéo vous donnera un petit avant-goût de l’ambiance. 

Ouverture éphémère ?

Au début du projet, le parc d’attractions a prévu une ouverture éphémère, seulement quelques semaines après les festivités de Pixar. Cependant, selon l’information émise par WDW News Today, cela pourrait se prolonger, au grand bonheur des éternels enfants. De plus, ce ne sera pas qu’un restaurant, mais aussi une aire de jeux inspirée des séquences du dessin animé. Il y aura entre autres un espace électronique et des montagnes russes. Le projet pourra même s’étendre jusqu’à instaurer un Toy Story Land dans le futur…  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire