Pizza Hut : 4 concepts au sein d’une même chaîne

Il y a fort à parier que beaucoup d’entre vous ne font pas la différence entre les différentes adresses Pizza Hut où ils ont un jour commandé une pizza. Eh ! bien, si c’est le cas, sachez, désormais, qu’il existe 4 concepts Pizza Hut : Pizza Hut Délivery, Pizza Hut Delivery Plus, Pizza Hut Express et Pizza Hut Restaurant. Leur point commun : tous disposent d’un service de vente à emporter. Leur différence ? Il est temps de faire le point.

Pizza Hut Delivery Plus Pizza Hut
Pizza Hut Delivery Plus

Pizza Hut Delivery et Pizza Hut Delivery Plus

Les deux concepts proposent principalement la livraison à domicile de pizzas. On va dire que c’est leur cœur de métier, leur spécialité. La livraison, ils maîtrisent à 200 % ! Accessoirement, les clients peuvent consommer leurs commandes sur place.
Toutefois, la capacité d’accueil des deux types d’établissements est limitée : 10 places assises organisées dans 80 à 110 m² pour Pizza Hut Delivery et 30 à 50 places assises aménagées au sein de 120 à 140 m² pour Pizza Hut Delivery Plus.
Les deux concepts sont localisés dans des localités à fort flux routier et tous deux disposent de places de stationnement.

Pizza Hut Express et Pizza Hut Restaurant

Ces deux concepts ne sont pas dotés d’un service de livraison à domicile. En plus de la vente à emporter, Pizza Hut Express et Pizza Hut Restaurant assurent un service en salle.
Notez, au passage, que Pizza Hut Restaurant possède une carte de restauration (vous y trouverez notamment des entrées, des plats, des salades, des pâtes, des desserts). Dans les Pizza Hut Express, la pizza que vous commandez est préparée sous vos yeux et en 5 minutes elle est prête. Vous pouvez l’emporter ou la savourer sur place.
En effet, Pizza Hut Express est doté de 10 à 50 places assises réparties dans 80 à 140 m². Les Pizza Hut Express sont implantées dans des zones à fort trafic piéton telles que les centres commerciaux.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire