Pitaya lance le Fish’n Thaï, recette de saison éphémère

Toujours pour satisfaire le palais des amateurs de la cuisine thaïlandaise, Pitaya diversifie sa carte et lance sa première recette éphémère : le Fish’n thaï. Ce délicieux plat à base de poisson est à découvrir dans tous les restaurants de l’enseigne jusqu’à la fin du mois de juin.

Fish’n Thaï Pitaya
Fish’n Thaï

L’Original by Pitaya : le Fish’n Thaï

Du 12 avril jusqu’au 30 juin 2018, l’enseigne Pitaya invitent les amoureux de la cuisine thaïlandaise à goûter à sa nouvelle recette éphémère : le Fish’n Thaï. Elaborée par la chef Nathalie Nguyen, elle consiste en une lotte pochée au lait de coco, de légumes croquants sautés au curry vert et à la citronnelle, le tout accompagné de riz thaïlandais premium et parsemé de coriandre et citron vert. Cette première recette à base de poisson vient inaugurer « L’Original by Pitaya », une formule de plat de saison à durée limitée. 

Pitaya, une invitation au voyage

Pitaya est le premier réseau de street food thaï, s’inspirant des restaurants de rue qui font le charme de Bangkok. Elle propose une carte diversifiée, essentiellement composée de plats à base d’ingrédients frais sélectionnés de façon rigoureuse, et cuits à la minute sous les yeux des clients. Dans un décor particulièrement soigné, vous pourrez déguster un délicieux Pad Thaï, un Bô Bun, un Beef Loc Lac et de nombreuses autres spécialités, tout en profitant d’une ambiance chaleureuse. Dans les restaurants Pitaya, tout est fait pour vous faire voyager en Thaïlande le temps d’un repas. Une aubaine pour ceux qui n’ont pas prévu de vacances cette année !
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire