Pierre Sang Boyer, l'ancien Top Chef crée sa chaîne YouTube

Finaliste de Top Chef en 2011, Pierre Sang a su montrer et élaborer une cuisine moderne et créative au fil de sa carrière. Avec l’ouverture de ses trois restaurants Pierre-Sang à Paris, et un site web à son actif, il était temps de créer sa propre chaîne YouTube.

En cuisine Pixabay
En cuisine

Une chaîne de partage avant tout  

Tout récemment créée, la chaîne Pierre Sang Boyer nous accueille avec une brève vidéo de présentation et le programme donne d’ores et déjà envie ! À 38 ans, Pierre Sang nous ouvre les portes de son quotidien de Chef avec des recettes, des découvertes culinaires et du partage avec la participation de son équipe et de ses amis. Il y abordera des sujets qui lui tiennent à cœur, dont l’amour pour les bons produits et le travail avec les producteurs ainsi que les questions écolo, notamment le gaspillage. Pierre Sang, c’est aussi une vraie boule d’énergie connue pour sa bonne humeur. Sa première vidéo laisse entrevoir plusieurs épisodes pleins d’humour avec toutes sortes d’invités surprises de la sphère YouTube et bien d’autres.  

Le parcours de Pierre Sang  

De la cuisine de sa mère adoptive, en passant par de grands restaurants étoilés, puis par l’ouverture de restaurants éphémères et l’émission Top Chef, Pierre Sang a aujourd’hui bâti son petit empire et ne chôme pas. Après la publication de son livre de recettes « D'ici et d'ailleurs » et l’ouverture des restaurants Pierre Sang in Oberkampf, on Gambey et Signature, il continue de partager son univers culinaire à travers des évènements et des cours de cuisine.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire