Pharrell Williams fait appel à Jean Imbert pour cuisiner

Après avoir remporté la 3e édition de Top Chef en 2012 et ouvert plusieurs restaurants à Paris, Jean Imbert exporte son talent aux Etats-Unis, plus précisément à Miami, dans le quartier de Buena Vista.

Au restaurant Pixabay
Au restaurant

Un menu issu de la gastronomie mondiale

Jean Imbert devient le chef cuisinier du Swan et du Bar Bevy, établissements appartenant au chanteur Pharrell Williams et à son associé David Grutman.

Le talent de Jean Imbert est déjà connu dans le milieu des stars. Jay-Z et Beyoncé, Marion Cotillard, Robert de Niro, mais aussi d’autres célébrités présentes au Festival de Cannes ont eu l’occasion de déguster les plats préparés par le chef. Pour le restaurant de Pharrell Williams, Jean Imbert a créé une carte inspirée des cuisines du monde. Comme à son habitude, ce sera une cuisine saine et équilibrée qui sera agrémentée d’une « touche Miami » et d’un esprit écologique pour cadrer avec les attentes du restaurant qui ouvrira ses portes en novembre prochain. Un nouveau challenge pour celui qui s’est fait connaitre, entre autres, pour son concept de bols.

Un cadre pop et design pour servir les clients

Pour coller avec la carte concoctée par Jean Imbert, l’interprète de Happy a fait appel à l’architecte Ken Fulk et au paysagiste Raymond Jungles pour aménager les quelque 15.000 m² de l’établissement. Le Swan, qui occupe le rez-de-chaussée, est un bar avec des banquettes et aux teintes roses et étain. Le premier étage est un bar à cocktail aux sièges en velours et à l’ambiance bohème. Les clients pourront également prendre place dans le jardin. Peut-être une nouvelle adresse à découvrir si vous prévoyez un voyage à Miami d'ici la fin de l'année.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire