Pegast, le gage de qualité

Voici un coup de projecteur sur l'enseigne Pegast.

Sandwich dans du pain aux sésames Pegast
Sandwich dans du pain aux sésames

Haut de gamme en sandwicherie

Pegast s'est clairement positionné comme la chaîne de restauration rapide et nomade qui propose des produits gastronomiques. Chaque enseigne propose des produits de tous les terroirs, des richesses culinaires que contient la France. Les sandwiches sont confectionnés avec des pains spéciaux, originaux et malgré tout traditionnels. Les points de vente de Paris ont montré la grande compétence et la haute qualité des produits. Depuis 1999, date où le premier magasin a vu le jour dans le boulevard Sébastopol à Paris, Pegast a su s'agrandir grâce au succès de ses produits savoureux.
Ce concept est innovant, les protagonistes savent travailler et réinventer constamment les sandwiches.

Sandwiches

Si vous souhaitez découvrir ces compositions, vous pourrez savourer les cuisignons qui sont de somptueux sandwiches dont le pain spécial est agrémenté de tomates, de jambon cru et bien d'autres produits extrêmement gouteux. Les cuisignons sont la nouveauté des points de vente de Pegast. Les consommateurs urbains et nomades ont de quoi se régaler. Ceci étant, les sandwiches restent la principale alimentation des gens pressés, contrairement aux idées reçues, les hamburgers ont perdu leur première place. Pegast connaît les attentes de sa clientèle, ils ont sorti dernièrement le sandwich pot au feu. Le pain est un emblème de l'artisanat français et le pot au feu est typiquement frenchy !

Implantation

La clientèle de Pegast est une clientèle de bureau, d'où l'implantation des points de vente, la clientèle urbaine profite ainsi du savoir faire de Pegast, c'est pour cette raison qu'ils sont ouverts du lundi au vendredi.
Hélène
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire