Le Bustronome : une escapade gastronomique à travers la Ville-lumière

Concept culinaire original, le Bustronome n’est rien de moins qu’un luxueux bus à impériale aménagé en un luxueux restaurant qui sillonne la capitale française. Pour la Saint-Valentin, les étapes gourmandes seront placées sous le signe du raffinement, avec des plats comme le foie gras et la coquille Saint-Jacques. Au déjeuner comme au dîner, le départ a lieu à la Place de l’Étoile.  

Hard Rock Café : pour une Saint-Valentin décalée

Au Hard Rock Café, le menu Love qui inclut l’entrée, le plat et le dessert n’excédera pas 35 euros et les amoureux se délecteront des incontournables délices de la cuisine américaine en plus d’une coupe de champagne. L’atmosphère sera à cette occasion très romantique avec des morceaux rock qui marqueront l’esprit des tourtereaux.  

Le Caffé Créole : pour une ambiance exotique

Faire un voyage dans les tropiques le soir de la Saint-Valentin est possible au Caffé Créole qui ouvre exceptionnellement le soir du dimanche 14 février. Cet établissement de spécialité antillaise profite de sa situation près de la Bastille pour être la destination ultime d’une promenade en amoureux dans les rues illuminées de Paris. Colombo de poulet, rougail saucisse, mais aussi les rhums vieux et ambré réchaufferont le cœur des hommes et des femmes.