Ouverture prochaine d'un nouveau Five Guys à Disney Village?

Voilà une nouvelle qui enchantera plus d’un. Euro Disney et l’enseigne Five Guys viennent d’annoncer qu’un nouveau restaurant ouvrira bientôt ses portes à Disney Village.

Hamburger Pixabay
Hamburger

Une ouverture imminente

Euro Disney fut le premier à l’annoncer le 27 septembre dernier dans un communiqué de presse en disant qu’un nouveau restaurant Five Guys arrivera dans l’enceinte de Disney Village à Paris. Cela a été confirmé par la chaine Five Guys sur son compte Twitter le même jour. Le second restaurant en France, précédé de celui de Bercy Village, ouvrira au début de l’année 2017. Il pourra accueillir 150 places assises sur une surface de 400 m². Il sera situé à la périphérie du village, juste à côté du nouveau restaurant Vapiano. La date d’ouverture n’a pas encore été communiquée, mais ce qui est certain, c'est que deux autres restaurants ouvriront en 2017, dont l'un dans la Gare du Nord.

Un bon emplacement ?

Il ne s’agit pas d’un partenariat entre Disney et Five Guys. Il se trouve juste que Disney dispose du local et de l’emplacement qui intéresse Five Guys. Dans la mesure où Disney Village dispose déjà d’un nombre impressionnant d'enseignes de restauration rapide, comme McDonald's, Vapiano ou encore En Coulisses, on peut se demander si cet emplacement est l'idéal. Five Guys se veut rassurant et mise sur le fait que si l'on vient chez eux, c’est pour retrouver le goût d’un vrai burger "made in America", servi dans un décor et une ambiance tout aussi authentiques.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire