Un restaurant éphémère

Petit retour en arrière : vous souvenez-vous que dans la série « Sauvés par le gong », les personnages se retrouvaient régulièrement dans la cafétéria du lycée que l'on appelait le Max ? Ils y organisaient parfois des compétitions de danse ou discutaient de nouvelles stratégies à mettre en œuvre contre leur proviseur. Bonne nouvelle pour tous les fans de la série, une réplique de ce restaurant ouvrira ses portes le 1er juin 2016 à Chicago, plus précisément au cœur du Wicker Park.

Au départ, le diner « Saved By The Max » (nom du pop up restaurant) était prévu pour seulement un mois. Mais grande surprise, les tickets de réservation se sont envolés en seulement une dizaine de minutes. Du coup, les initiateurs du projet ont décidé de prolonger l'opération et ont annoncé que ce diner typiquement américain sera ouvert jusqu'à fin août. Les tickets pour les mois de juillet et août sont d'ailleurs déjà disponibles sur le site officiel du restaurant.

Des plats aux noms des personnages de la série

Au menu du « Saved By the Max », des spécialités typiques des restaurants américains, comme le poulet frit, le burger et les milk-shakes. Les noms des plats, eux, sont directement inspirés de ceux des personnages principaux de la série : Tori's Fried Chicken, A.C Sliders, Mac & Screech…