Ouverture du nouveau food market du BHV Marais à Paris

Si manger au BHV Marais n’est plus une nouveauté, son nouveau food market l’est. À partir de ce 4 septembre 2017, le Parisian Omnivore Disctrict (POD) accueille les gourmets en tout genre dans la cour du BHV Homme. Ce nouvel espace gastronomique remplace l’ancienne Cour Bleue. À découvrir !

Food market du BHV Marais Pixabay
Food market du BHV Marais

6 enseignes à découvrir sur place

Ce nouveau food court comprend 6 enseignes ayant chacune leur identité et leurs spécialités. De quoi varier les envies et les plaisirs ! Connu pour sa fusion des cuisines péruvienne et japonaise, le restaurant La Vague est au rendez-vous avec ses plats phares : ceviche, takaki et butifarra. Pour les amateurs de spécialités portugaises, le kiosque de L’Alimentation est incontournable. La cuisine grecque est aussi représentée au POD, notamment par Nykos, premier food truck grec dans la capitale française. Pour les inconditionnels de la tendance healthy, We Are Juice est presque un passage obligé. Si l’établissement est surtout réputé pour ses jus pensés par une nutritionniste, il propose aussi toute sorte de sandwichs, salades, etc. Enfin, dernière enseigne de cette liste alléchante, le Homer Lobster nous propulse directement aux USA avec sa carte d’inspiration new-yorkaise.

Le Homer Lobster, véritable coup de cœur au POD

Certains connaissent déjà le nom, d’autres pas encore. Quoi qu’il en soit, faites un tour au Homer Lobster et vous serez surpris. Cet établissement ouvert 7 jours sur 7, de 11 à 20 heures, surfe sur la tendance de la street food de luxe. Pour vous donner une idée de ce que c’est, l’une des spécialités de la maison est le lobster roll, un sandwich au homard agrémenté d’une mayonnaise à la ciboulette. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire