Ouverture d'un café éphémère Magnum à Paris

Une boutique éphémère consacrée uniquement au célèbre Magnum en plein cœur du quartier du Marais à Paris… c'est la grande nouveauté du mois. Un endroit plein de promesses et qui ne nous laisse pas insensibles, surtout quand l'été pointera son nez.

Glace Magnum Mymagnum.fr
Glace Magnum

Le Magnum Store, une boutique éphémère à succès

Le groupe agroalimentaire Unilever avait déjà lancé une première boutique éphémère consacrée à la marque Magnum en 2012. Ouverte pendant 3 semaines, elle avait reçu en moyenne 400 visites par jour. L’année suivante, il  a renouvelé l’expérience durant le Festival de Cannes où une partie de la plage avait été relookée aux couleurs de la marque. Pour cette édition 2016, un pop-up store a été inauguré à Paris le 15 avril dernier pour une durée de 5 mois. De quoi changer des bars à salades et des bars à pâtes quand il fera chaud !    

Créez le Magnum de vos rêves, un concept inédit

Depuis longtemps, beaucoup de fans de la marque Magnum avaient émis le souhait de créer leur propre glace. En réponse à leurs attentes, le café éphémère Magnum à Paris fonctionne selon le concept « Créez le Magnum de vos rêves ». Sur un bâtonnet glacé à la vanille ou au chocolat, vous pouvez opter pour un enrobage au chocolat au lait, noir ou blanc. Plusieurs toppings comme des miettes de cookies, des éclats d’amandes grillées caramélisées, des céréales soufflées argentées, des billes thé citron, de la poudre de biscuits roses de Reims ou des brisures de macarons vous seront ensuite proposés pour sublimer votre Magnum.

Présenté dans un petit coffret très design, profitez-en pour vous prendre en photo avec votre glace et partagez votre plaisir sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MagnumParis. Vous avez encore de longues semaines devant vous pour y faire un tour. On vous laisse admirer les images et saliver.        
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire