Trois établissements sont déjà opérationnels au jour d’aujourd’hui : Ouest Express Vaise, Ouest Express Part-Dieu et Ouest Express Villefranche. La chaîne vient de confirmer l’ouverture d’une 4e adresse en 2015.

Une implantation

L’information a été communiquée par la version en ligne de l’hebdomadaire régional Le Progrès. La prochaine inauguration d’Ouest Express se déroulera dans le quartier de La Confluence situé au sud de la métropole lyonnaise. Le restaurant sera implanté au rez-de-chaussée de l’ensemble architectural Hikari dessiné par Kengo Kuma. L’imposant bâtiment au design ultra-moderne fait face au plan d’eau. L’établissement sera donc situé au milieu d’une pléthore de commerces. Cette ouverture enrichira davantage le paysage de la restauration dans ce nouveau quartier. Rien que dans le pôle de loisirs et de commerces de Confluence on dénombre environ 12 restaurants. Mais vu le succès des précédentes ouvertures Ouest Express, il y a fort à parier que ce nouveau restaurant attirera des masses dés qu’il sera opérationnel. La notoriété de Paul Bocuse y contribuera sans doute pour beaucoup.

Une carte

Chez Ouest Express, on déguste une vraie cuisine proposée à la manière de la restauration rapide. La qualité promet ainsi d’être irréprochable : produits cuisinés à la commande (les burgers Césars par exemple), pains cuits dans les cuisines du restaurant, de pâtes réellement cuisinées… La carte dispose de burgers, de sandwiches, de hot dog, de salades, de plats de pâtes, mais également de soupes. La liste est encor longue.