Parcours d’un chef inoubliable

Sa cuisine inventive a fait de lui un candidat très suivi dans l’émission Top Chef, mais personne ne s’attendait à son départ à la fin des 3 épreuves, juste avant la finale. C’était en avril 2015, et moins de un an après, même s’il a reçu de nombreuses propositions de la part de chefs étoilés, il décide d’ouvrir son propre restaurant.

Un restaurant à 4 mains

C’est avec sa compagne Nina qu’il a mûri et mis en place ce projet qui lui a toujours tenu à cœur. Ils ouvriront les portes du Relais de Saulx à la mi-février dans le quartier des Hospices, à Beaune, la ville natale de Nina. Ensemble, ils s’occuperont aussi de la partie logistique. Pour le couple, même s’il s’agit d’un investissement important et d’un grand défi, le fait de pouvoir travailler côte à côte est une réelle chance.
 
Olivier a confié à Télé Poche que sa carte est encore en cours de réalisation. Bien que connu pour sa créativité unique, Olivier prévoit une cuisine raffinée et savoureuse, mais à bon prix. Il parle d’un esprit plutôt bistrot pour ce qui est de l’ambiance du restaurant. Il annonce un tarif n’excédant pas 30 euros pour une entrée suivie d’un repas et d’un dessert. Un bon plan à priori !