Nouvelle recette de Quiche chez Class'Croute

Visiblement, l’imagination de l’équipe Class’Croute est inépuisable.

Quiche Chèvre Épinards Class'Croute
Quiche Chèvre Épinards

Innovation permanente

Entre les diverses compositions de sandwiches, les différentes recettes de salade, la création des mets qui  composent les plateaux-repas … il y a de quoi faire. Mais malgré tout, l’enseigne semble toujours trouver un petit créneau pour nous bluffer avec des innovations culinaires qui épateront nos yeux et séduiront nos papilles. Cette fois-ci c’est la quiche qui a fait office de cobaye. Généralement utilisé pour des salades ou des tartines, le fromage de chèvre expérimente grâce à Class’Croute un nouveau terrain : la quiche !

La Quiche Chèvre Épinards

Elle rassemble dans une même pâtisserie salée du fromage de chèvre (16%), des épinards (24%) et de la muscade. Mais à eux seuls, ces ingrédients ne suffisent pas à faire de la recette un chef d’œuvre pour nos palais que ce soit en saveur ou en texture. L’enseigne les a conjugués avec du poivre noir, de l’ail, de la crème, du lait entier (donc bien gras !) et des œufs… pour ne citer que ceux-là. Et tout cela, sur une pâte faite à partir de farine de blé. La quiche se déguste chaude ou froide. Vous pouvez la commander en repas ou en guise d’encas. Bref, il s’agit d’une recette passe-partout, toujours « prête » à satisfaire une petite fringale ou une grosse faim. Dans ce cas, une quiche en entrée serait une bonne idée ! Attention toutefois aux kilos en trop ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire