Nous avons comparé avec l’ancienne carte avec la nouvelle et noté quelques différences. Nous vous communiquons quelques-unes dans ce billet.

Les nouvelles salades

Le saumon est marié soit à des pousses d’épinards ou soit à des pommes de terre Grenaille. Dans le premier cas, la salade, baptisée saumon épinard, est également garnie de pamplemousse, graines de sésame grillé, citron et aneth. La deuxième recette, la Grenaille saumon, est enrichie de haricots verts, mesclun, tomates cerise, olive et cerfeuil. Les épris de légumes se délecteront quand à eux de la salade Orge Perlé Courgette formée d’une farandole de légumes, condiments et épices.  La salade Asiatique s’offre comme pièce maîtresse des vermicelles de riz matché à des filets de poulet et un assortiment de légumes. La sauce soja lie le tout. La salade Florentine est une ode au mariage franco-italienne : la farfalle et la mimolette s’unissent accompagnées d’une horde de garnitures dont des filets de poulet et des pousses d’épinards et du yaourt Grec. Enfin, la salade Orzo légumes combine orzo et julienne de légumes autour desquels gravitent ricotta, noisettes torréfiées, pour ne citer que ceux-là.

Les nouveaux sandwiches

On constate deux nouveaux Pavés (Pavé Coppa Mozza et Pavé saumon fumé) ainsi que deux nouveaux Club faits à partir de pain de mie complet (Club Bert’s et CluB Blt). Ces sandwiches dévoilent l’excellence insoupçonnée de quelques légumes et condiments pourtant si classiques (pousses d’épinards, laitue, ciboulette, tomates, aneth). Les charcuteries et viandes abondent également (coppa, saumon fumé, bacon grillé, filet de dinde). Quant aux fromages, on trouve dans cette nouvelle gamme de la mozzarella, philadelphie, comté et du raifort. Enfin pour renforcer les saveurs, Bert’s a recouru au citron, pesto rouge, mayonnaise et sauce barbecue.