Speed Burger, Planet Sushi et bien d’autres encore ont balayé de leurs offres des recettes  hivernales pour laisser la place à des plats légers et originaux, adaptés à la saison chaude.

L’enseigne de sandwicherie

La Croissanterie n’a pas échappé à la tendance.  Ses gammes de sandwichs, assiettes-repas et desserts font peau neuve offrant à ses clients un printemps/été placé sous le signe du renouveau.

Parmi les nouveaux venus

-un pain grainé aux céréales associant le seigle, l’orge, le millet et le froment constituant une base saine pour les sandwichs,
-deux recettes imaginées par Yvan Caddiou à savoir le Premium Bixara rappelant la tradition culinaire basque et Marbella aux accents méditerranéens,
-3 wraps aux noms évocateurs (Cottage jambon-chavroux, Louisiane poulet-avocat-noix de cajou, Cyclades thon-tapenade)
-des assiettes-repas équilibre.

La carte des desserts

Elle a également reçu un coup de neuf, et pas des moindres : 16 nouvelles recettes dont 11 pâtisseries apporteront un plaisir d’un genre nouveau aux papilles des adeptes. Ici tendance et tradition se conjuguent pour donner naissance à d’authentiques pâtisseries : tartelette fraise, cannelé, éclair framboise, moelleux chocolat, macarons... L’Oncle Sam s’invite également dans la carte avec des muffins pomme caramel, des cookies au daim ou encore des donut fraise. Enfin, pour un dessert équilibré, plusieurs produits ont été créés pour ne citer que le fromage blanc et compotées et les salades de fruits.