Nomad Food, un corner où manger sain et varié

En ce moment, beaucoup de Français ne jurent que par le "healthy" et de nombreux entrepreneurs surfent sur cette vague pour le plus grand plaisir des consommateurs. En tout cas, pour la ville de Dijon, Nomad Food tombe à point nommé.

Suggestions Nomad Food Nomad Food / Facebook
Suggestions Nomad Food

L’épicurisme comme philosophie

Le restaurant Nomad Food ne s’en cache pas. Son but premier est la recherche du plaisir et du bonheur, mais surtout d’en fournir à ses clients. Pour atteindre cet objectif, la décoration de leur corner de 17m² sis dans le Centre Commercial La Toison d'Or sur la Place du Piano a été pensée dans ce sens, tout comme le menu. C'est justement son menu qui fait sa particularité. Nomad Food mise sur des produits sains et frais, bien que ce soit un fast-food. C’est donc un véritable défi que se sont lancé Eléonore Auchatraire et Marie Cornu, surtout que le menu est riche et varié avec des sandwichs, des wraps, des rolls, des soupes et une très longue liste de desserts.

De grands projets en cours

Pour l’instant, l’enseigne n’a signé qu’un contrat de 6 mois avec le centre commercial. Depuis le 1er novembre 2016, les propriétaires se sont donné ce laps de temps pour développer le concept. Mais au vu du succès du corner, il n’y a pas de raison pour que l’aventure s’arrête. Il semblerait qu’elles soient déjà en pourparler avec Unibail-Rodamco pour ouvrir un corner dans leurs centres commerciaux éparpillés dans toute la France. Pour 2017, elles envisagent également d’ouvrir une dizaine d’autres points de vente.    
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire