Naissance d'un fast food bio à Paris

Les adorateurs du bio ont de quoi se réjouir, le Oh Bio est la nouvelle « place to be ».

Oh Bio Oh Bio
Oh Bio

Le fast food s'est enfin mis à l'heure du bio

Situé face au centre Georges Pompidou, vous pouvez consommer de bons petits plats ou les emporter. Vous serez accueilli dans une endroit chaleureux, sobrement décoré aux teintes naturelles et zen.

En plus des qualités des menus et des produits proposés, le Oh Bio pratique des tarifs tout à faits raisonnables

Ce qui est rare quand on considère la cuisine soigneusement préparée. Le Oh Bio sera très bientôt le haut lieu incontournable de Paris, ce retaurant rapide propose de produits biologiques, mais aussi une restauration végétarienne et surtout rapide qui répond aux attentes d'une clientèle jeune et dynamique. Les jus de fruits et les sauces qui accompagnent les menus sont aussi faits à base de fruits et de légumes issus de l'agriculture biologique.

Les consommateurs végétariens sont souvent oubliés, le Oh Bio remédie à ce manque.

Ainsi, on peut y déguster de délicieux nuggets de tofu, kébab de seitan, hotdog vegan, etc … Le quinoa sera un accompagnement de choix, nourrissant et extrêment bon pour la santé, c'est un aliment phare de la cuisine bio et végétarienne actuelle.

Venez tester le Oh Bio au 58 rue rambuteau dans le 3ème arrondissement de Paris

Sur place ou à emporter, pressé ou curieux, le concept de ce restaurant répond à une demande croissante d'une nourriture saine et à un prix raisonnable. Le Oh Bio est appelé à être un lieu de détente et de bien être très prisé de la place parisienne.  
Hélène
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire