Vive les burgers !

Le M&B a fait des burgers sa spécialité, et en plus, il les propose bien garnis. Optez par exemple pour le Bitcheese Please, un cheeseburger dont la photo donne l’eau à la bouche. Si vous avez une nette préférence pour le poisson, choisissez le Selfish’. Pour accompagner vos burgers, n’hésitez pas à déguster des Thug fries, qui sont décrites comme les frites les plus épicées au monde. Ou commandez des Trollface wings, des ailes de poulet accompagnées d’une sauce pimentée. 

Quelques douceurs 

Après un repas aussi copieux, pourquoi ne pas terminer par une petite douceur ? Le Dessert Accepted est un café maxi gourmand composé d’un triple duo de boules de glace. Pour un dessert plus léger, il y a le Haters gonna hate : Level mochi, des perles de coco et du riz gluant.

Se désaltérer seul ou à plusieurs

Si vous venez au M&B à plusieurs, vous pouvez prendre l’Ice bucket challenge qui convient à quatre personnes au moins. Vous n’êtes pas partageur ? Tournez-vous vers le Forever alone smoothie. La carte propose aussi différentes sortes de sodas, de bières et de boissons chaudes.  

Heures d’ouverture

Cet établissement promet de belles choses. En semaine, vous aurez tout le loisir de déguster ses plats du lundi au vendredi de 10 h à 19 h. Il est seulement dommage qu’il ne soit pas ouvert durant le week-end.