MG Road, nouvelle adresse indienne à Paris

Pas besoin de braver des kilomètres pour goûter à une cuisine indienne authentique. Rendez-vous tout simplement dans une nouvelle adresse indienne à Paris. MG Road s’est implanté au cœur du 3e arrondissement de la capitale française, au 205, rue Saint-Martin.

Restaurant MG ROAD MG Road
Restaurant MG ROAD

Un chef indien qui propose des plats typiques

L’authenticité de l’endroit réside avant tout dans la présence du chef Rahul Dua qui vient directement de Delhi. Le nouvel établissement MG Road accueille les gourmets du mardi au dimanche tous les midis, et le soir à partir de 19 heures 30. L’équipe prend une petite pause chaque lundi.

Des mets traditionnels y sont servis, entre autres le Bhel Puri, ce riz soufflé accompagné de pommes de terre aux épices, de tomates, d’oignons rouges, de chutney menthe et de coriandre. Le chef cuisine également des plats à base de fruits de mer, pour ne citer que l’Andra Prawn Fry, des crevettes grillées aux épices avec des oignons rouges frits, des feuilles de curry, de papadum et d’upma de quinoa. Pour leur part, les végétariens pourront opter pour le Kerala Veg Stew, du curry de légumes de saison au lait de coco servi avec du riz vapeur. 

Des formules alléchantes

Pour changer des repas familiaux à la maison le week-end, on peut profiter de la formule brunch de MG Road. Ce sera l’opportunité de déguster un buffet épicé et savoureux avec un festival de miel, de granolas maison, de soupe froide, de biryani ou encore de masala scrambled eggs. Sinon, pour une sortie entre amis en pleine semaine, il est toujours possible de réserver et de bénéficier d’un petit cadeau maison, le naan. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire