McDonald's organise un concours avec une récompense en or

Du 18 mai au 7 juin 2016, McDonald’s Japon lance le concours Potatori : des images originales de frites avec à la clé des frites en or, plus précisément 50 grammes d’or de 18 carats en forme de frite d’une valeur de 1850 €. Qui dit mieux ?

Frites Pixabay
Frites

Comment participer ?

Le concours est ouvert à tout le monde, du moins à tous ceux qui possèdent un téléphone avec un système IOS ou Android. Il ne leur reste plus qu’à installer l’application gratuite McDo Japan. En ouvrant l’appli, on y trouve une boite de frite vide qu’il faut remplir avec autre chose que des frites. Pour réaliser votre chef-d’œuvre, activez le mode caméra. Une fois la création terminée, il suffit de la twitter avec le hashtag #potetori. Des images originales circulent déjà sur internet. Ne tardez pas si vous voulez tenter votre chance.

McDonald’s Japon, le retour ?

On peut dire que McDonald’s Japon revient de loin suite aux scandales que l'enseigne a dû essuyer entre 2014 et 2015. Les pertes ont été monumentales. La vente de la filiale japonaise est même encore d’actualité. Mais les derniers plans de sauvetage semblent porter leurs fruits. Bien que beaucoup de consommateurs soient encore sceptiques, les clients reviennent petit à petit. L’enseigne ne tarit pas d’idées avec de nouvelles créations, comme les frites au chocolat. Les menus ont également été revisités pour qu’elles s’adaptent mieux aux goûts culinaires japonais : un peu plus de légumes et de poisson… donc un peu plus équilibrés.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire