Marathon Mc Donald's, un homme l'a fait

Des défis fous et insensés, on en a vu et connu ! Celui de James Ware a certainement donné envie à quelques jeunes. Ce youtubeur a décidé un beau jour, alors qu’il sentait une faim de loup lui tordre l’estomac au réveil, qu’il allait se faire tous les restaurants de la ville pendant la journée. Ou en tout cas, les 46 établissements de Mc Donald's qui se trouvent dans la ville de Londres.

Burger Pixabay
Burger

Le plein de MacMuffins et de Big Mag

Suivi de près par une caméra, commence alors une journée folle dès 8 heures du matin où James Ware met les pieds dans le premier Mc Do pour y prendre son petit-déjeuner. Jusqu’à 10 h 30, il avale des menus entiers de Mc  Morning d’un restaurant à un autre : café, McMuffins ou encore milkshake, son estomac se remplit à une vitesse remarquable, mais ce ne fut que le commencement.

Une fin de journée assez difficile

Cinq restos sont ensuite « visités » à la hâte par le jeune mangeur pour prendre tous les types de menus et burgers faisant la renommée de l’enseigne, allant du Happy Meal au Big Cheese. C’est en fin d’après-midi que James commença à se sentir mal et pour cause, il venait d’avaler 31 aliments sortis tout droit des menus de Mc Do. Se concentrant davantage sur les salades pour le reste de la journée, le jeune youtubeur réussit son challenge haut la main avant minuit !

Si vous aussi vous avez une faim de loup au réveil, vous savez maintenant ce qu’il faut faire… ou pas !  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire