Manger sa pizza au bar d'un pub, c'est possible à Toulouse

Une pizza, on imagine surtout la déguster à la terrasse d’un restaurant ou à la table d’une pizzéria. À Toulouse, on voit les choses autrement : le Comptoir à Pizza vous propose de manger votre pizza au bar.

Pizza Pixabay
Pizza

Un concept peu ordinaire

Le Toulousain Olivier Mas révolutionne le monde de la restauration à Toulouse. Le Comptoir à Pizza, où il officie, sert déjà les gourmets depuis un an et demi au 8, avenue de la Grande-Bretagne, plus précisément dans le quartier Patte d’Oie. Depuis le 10 avril 2018, un nouveau bar baptisé Le pub Le Comptoir a été inauguré dans la même rue. Cet endroit a été conçu de manière à ce que les clients puissent se chercher une pizza dans la pizzeria éponyme pour la déguster au bar. En attendant que le système de biper émanant du Comptoir à Pizza annonce que la commande est prête, ils peuvent siroter tranquillement leur bière au bar.

Des pizzas et autres plats à déguster avec toutes sortes de boissons


Tout le monde trouve son compte au bar. On peut opter pour de la bière en pression ou en bouteille au bar, mais on y sert également du vin en bouteille ou au verre. Bientôt, une carte de cocktails enrichira la carte. Un espace restaurant est attenant au bar, ainsi qu’une terrasse extérieure. Aussi, on peut aussi y déguster des planches de fromage ou de charcuterie. 
Pour ce qui est de la pizza, les prix vont de 9 à 12€, à commander juste à côté du Pub Le Comptoir.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire