Manger des tacos pendant un mois, vous tiendrez ?

On ne se lassera jamais de le dire : un bon régime est toujours basé sur une bonne alimentation. Avez-vous déjà entendu parler du régime tacos ? Il y a de quoi ravir ceux qui ont du mal à changer radicalement d’alimentation pour leur régime.

Régime tacos Pixabay
Régime tacos

D’où vient ce régime ?

On doit cet incroyable régime à Jessica Morris, Wes Allison, Stephanie Bogdanich et Molly Frisinger. Ces quatre Texans ont eu un jour la brillante idée de ne manger que des tacos pendant un mois, ce qui a débouché sur une perte poids et un bien-être absolu. Tous les détails de ce régime ainsi que les recettes sont dans l’ouvrage qu’ils y ont dédié : « Tacos Cleanse ». À eux toutefois de préciser qu’il s’agit plus d’un régime détox que d’un régime amincissant puisqu’il ne promet pas une rapide perte de poids.

Des tacos, oui, mais bien choisis

L’idée de ce régime est de manger des aliments variés en les enveloppant dans une tortilla. Légumes, viande, poissons, on peut tout y mettre. Le principe est de choisir des produits sains qui feront du bien à l’organisme, et non d’abuser du fromage dégoulinant ou autre ingrédient hypercalorique. Grâce à une alimentation équilibrée, le corps se débarrasse facilement de ses impuretés. C’est cela qui va permettre pas à pas de perdre du poids. D’ailleurs, Serena Williams serait une des adeptes de ce régime pour purifier son organisme. Un régime improbable, mais qui marche pourtant, comme le régime banane qui consiste à manger plusieurs bananes au cours de la journée pendant environ trois jours.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire