Mange, Lille ! Les nouveautés  

Première particularité, l’évènement sera scindé en deux pour deux fois plus de dates gourmandes. Ainsi, la semaine du 14 au 22 septembre sera une édition 100% salée. L’équipe reviendra ensuite au printemps, du 1er au 5 avril 2020pour la première de  « Mid’Festival Mange, Lille ! ». Cette fois, le sucré sera à l’honneur.  

Du nouveau également dans la programmation avec l’organisation de conférences et de tables rondes. Ce sera le 17 septembre à la Gare Saint-Sauveur de Lille de 8h30 à 17h. Cette journée intitulée «Food is not dead » réunira professionnels et foodies pour discuter de thèmes majeurs sur le futur de notre alimentation : le digital, les nouveaux enjeux de la food, etc.
 

Les temps forts du festival

Le festival prévoit des évènements dans plusieurs lieux de la ville. « Mange, Lille ! » profite également d’un nouvel emplacement au food-court l’Hirondelle ouvert il y a peu. Il comprendra différents espaces, à savoir  le marché des producteurs sur le parvis, un pop-up restaurant ou cantine éphémère, une brasserie…  

Parmi les dates à retenir, ne ratez pas le « Grand Soir » pour un parcours libre de 6 restaurants à travers le Vieux Lille le 18 septembre, ainsi que la finale du Grand concours cuisine le 21 septembre. Certains évènements sont en entrée libre. Retrouvez le programme complet et les réservations ici.