Malte et la pizza la plus chère du monde!

Si vous avez prévu de passer vos prochaines vacances sur l’île de Malte, alors voilà une adresse qui pourrait en intriguer certains : La Pizzeria Margo’s, située Rue de la République à la Valette !

La pizza la plus chère du monde Tourmagazine
La pizza la plus chère du monde

Si certains s’amusent à imaginer puis cuisiner la pizza la plus calorique, ou encore la plus grande, d’autres préfèrent se lancer un autre défi, comme celui de la pizza la plus chère au monde !

Et ce record, inscrit dans le Guinness des Records, est donc détenu par la Pizzeria Margo’s et son propriétaire, Claude Camilleri. Ce restaurateur souhaitait en effet à tout prix battre l’ancien teneur du titre, Gordon Ramsey.

Alors combien vaut cette pizza et quelle est sa particularité pour, qu'aujourd’hui, elle puisse décrocher ce titre très prisé ? La pizza en question est à savourer pour la modique somme de … 1 800 € !  En effet, le prix très élevé peut freiner bon nombres de clients.

Mais la pizza en question n’est pas vraiment comme les autres

Elle se compose de truffes blanches, de feuilles d’or de 24 carats, et enfin de la célèbre mozzarella di Buffala !

Si certains d’entre vous sont intéressés par cette pièce d’exception, sachez qu’il vous faudra passer commande au moins une semaine à l’avance et que vous n’aurez que quelques mois pour la déguster, entre le mois d’octobre et celui de mai, en raison de la saison des Truffes.  

 

Caroline
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire