Au programme du festival  

Comme chaque année, Lyon Street Food promet 4 jours de folie et un véritable road trip culinaire, sauf que cette fois, c’est la nourriture qui vient à vous. Ce rendez-vous dans la Capitale de la gastronomie aura comme invités les villes de Kobe, Hong Kong, Madrid et Helsinki. Les 4 destinations proposeront leur street-food dans l’espace Halle Street Food.  
80 chefs seront présents éparpillés à travers les autres espaces du festival. L’allée des Food Trucks reproduira l’expérience de la découverte culinaire en pleine rue. Pour les amateurs de sucré, les pâtissiers de l’espace Sugar Hangar proposeront des encas rock’n’roll. N’oubliez pas de passer par le coin BBQ et l’espace spécial végétarien  avec le Green Cantine.  

Ce sera aussi l’occasion d’apprendre avec une centaine d’ateliers gratuits, dont des ateliers d’œnologie et de biérologie, mais aussi des cours de gastronomie à l’espace Ecole de cuisine par l’Institut Paul Bocuse.  

Billetterie et infos pratiques  

Les billets pour le festival sont vite épuisés, alors rendez sur le site officiel dès maintenant pour réserver. La monnaie du festival est le « miam » qui permet d’acheter la nourriture. Le billet d’entrée donne déjà accès aux spectacles et aux ateliers.  

Horaires :
- Jeudi et vendredi : de 18 heures à minuit
- Samedi : de 11 heures à minuit
- Dimanche : de 11 heures à 21 heures.