Livraison : palmarès des plats livrés en France en 2017

La livraison de repas à domicile ne cesse de gagner du terrain et reste un moyen très pratique de goûter à toutes sortes de plats sans avoir à se déplacer. Entre les burgers, les pizzas et les spécialités asiatiques, quel plat a remporté la première place des livraisons en 2017 ?

Livraison de pizza Pixabay
Livraison de pizza

Top 3 des plats livrés en 2017

Allo Resto, un leader de la livraison de repas à domicile, a effectué un classement des plats livrés en 2017.

Voici le top 3 :
- la pizza, dont la 4 fromages est la plus prisée
- les sushis
- le burger.  

La livraison à domicile, toujours un succès

 Le tiramisu, ce délicieux dessert italien, tient la meilleure place du côté dessert. Il est suivi de près par le Poke Bowl, une spécialité hawaïenne à base de poisson et de légumes. Les plats à base de poulet, la cuisine africaine et les tacos ont également leur place dans ce classement.

La livraison à domicile prend de plus en plus de place dans la culture gastronomique française. Actuellement, le petit-déjeuner fait partie intégrante des plats commandés pour une livraison au bureau ou à domicile. On pourrait croire que les Français n'apprécient plus tellement la cuisine maison, mais la raison d'un tel engouement est en grande partie le manque de temps. Et avec la diversité des offres, toutes les envies sont satisfaites. Enseignes de restauration rapide, restaurants asiatiques, établissements fast-casual, restaurants italiens… plusieurs acteurs investissent le marché de la livraison.  


Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire