Livraison de plats gastronomiques pour les enfants à Paris

Votre tout-petit a droit à un repas équilibré qui participe à sa croissance. Pour ceux qui n’ont pas le temps de cuisiner pour leurs bouts de chou, Choufleur leur propose la livraison à domicile de bons petits plats diététiques. Les recettes sont préparées quotidiennement et uniquement avec des produits frais.

Petits plats cuisinés Pixabay
Petits plats cuisinés

Du bio et du bon au menu

Choufleur ne plaisante pas avec la santé des enfants. Aucun produit industriel ne fait partie des ingrédients utilisés pour les plats. Les petits clients de ce traiteur ont entre 6 et 24 mois. C’est la diététicienne-nutritionniste Caroline Bach et le chef gastronomique Michel Orth qui ont créé ensemble les menus. Vos petits auront sûrement un coup de cœur pour l’écrasé de pommes de terre à l’huile d’olive et le brocoli croquant au chèvre, la soupe à la betterave, la purée de chou-fleur au cumin ou encore le mijoté de poulet avec ses légumes.

Un engagement sur la qualité et une aide précieuse pour les parents

L'enseigne met un point d’honneur à fournir des plats de qualité irréprochable. Tous les produits utilisés font l’objet de choix rigoureux. Les fournisseurs de viandes et de poissons sont des adresses connues tandis que tous les légumes et les fruits qui entrent dans la préparation des plats sont bio. Les pots sont livrés du lundi au vendredi de 18 à 20 heures à Paris intramuros. Les parents peuvent choisir le jour et l’horaire de la livraison. De quoi ravir les parents très débordés !  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire