Little Nonna à Paris, une pizzéria 100 % sans gluten

La vague du sans gluten est en pleine expansion. Après Manicaretti, un restaurant 100 % sans gluten, Little Nonna, une pizzeria 100 % sans gluten ouvre à Paris, au 12 avenue de Niel, dans le 17e arrondissement en. Ouvert 7j/7, à midi et dans la soirée, cet établissement sert des pizzas typiquement italiennes.

Pizza chez Little Nonna Little Nonna / Facebook officiel
Pizza chez Little Nonna

Du sans gluten, mais avec un grand choix de plats

Marco, le chef romain a choisi le quartier des Ternes, tout près de la place de l’Etoile pour installer son nouvel établissement. Il s’agit d’un restaurant décontracté, avec une déco vintage et industrielle riche en couleurs. Il a opté pour une cuisine italienne incluant une sélection exclusive de plats sans gluten. Pour des déjeuners et des dîners sains, on a un large choix : les pizzas, les pastas, les dessert, les pains et boissons gluten free, et le tout fait maison. Des producteurs italiens approvisionnent directement la maison, sans passer par un intermédiaire. On peut également y trouver des produits bio, comme le jus de Meneau.

Manger sain et gourmand chez Little Nonna

Chez Little Nonna, on pense à la santé avant tout, d’où les plats sans gluten pour les intolérants. On peut y trouver la pizza Nonnargherita,  garnie de mozzarella, de tomates et de basilic. Autre spécialité, le Best Sicilian taboulé, à base d’herbes fraîches, de tomates, d’aubergines confites, de bocconcini de mozzarella et de noisettes toastées.  En dessert, la maison propose une pizza au chocolat maison ou des profiteroles sans gluten.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire