Lionel Messi: bientôt propriétaire d'un nouveau restaurant

Bellavista del Jardín del Norte, c’est le nom du restaurant que Lionel Messi et son frère ouvriront à la prochaine saison estivale en plein cœur de Barcelone. Cet établissement se distinguera par sa grande superficie et son concept innovant.

Restaurant Pixabay
Restaurant

Une atmosphère villageoise sur 1000 m²

C’est le très sérieux quotidien espagnol El Mudo qui diffuse en primeur l’information. Le talentueux footballeur argentin Lionel Messi ouvrira bientôt un restaurant en collaboration avec son frère Rodrigo. Ce nouvel établissement situé en plein centre de sa ville d’adoption offrira à ses clients un total de 1000 m². L’objectif est de recréer l’ambiance conviviale d’un village en intégrant des éléments architecturaux comme une église, un barbier, un cinéma, une place centrale avec sa fontaine ou encore un magnifique jardin pour dépayser les gourmets et les gourmands. Le menu n’a pas encore été dévoilé, mais de nombreux médias, à l’instar de CBS Sport, parient sur les grillades typiques de l’Argentine.

Une aide précieuse pour garantir la réussite du projet

Lionel Messi et son frère ont décidé de mettre tous les atouts de leur côté en faisant appel aux frères Iglesias, Borja, Pedro et Juan Carlos. Cette fratrie d’entrepreneurs est déjà connue à Barcelone pour leurs nombreux autres restaurants, dont Rías de Galicia, Espai Kru et la Casa de Tapes, et se sont laissés séduire par le concept unique proposé par le footballeur aux cinq ballons d’or. Le trio compte à la fois profiter de leur expérience et l’aura médiatique de la star pour faire de  Bellavista del Jardín del Norte le nouveau restaurant à la mode de la capitale catalane.  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire