Les stars du sport et leurs additions au resto

Ne pensez pas que les sportifs s’abstiennent du plaisir de sortir au restaurant pour se cantonner à une diète stricte et contrôlée. On en prend pour preuve les deux anecdotes qui vont suivre.

Night club Drama Drama Park Lane
Night club Drama

Usain Bolt à Londres

La semaine dernière, le Double Champion du Monde d’athlétisme et 6 fois champion olympique a passé une soirée dans un établissement huppé de Londres : Drama est plus un bar-night club qu’un restaurant. Il s’agit d’une luxueuse et prestigieuse boîte de nuit VIP trônant sur Park Lane dans le quartier de Mayfair. Total de son addition cette nuit là : 14 000 euros. Bien sûr, ils étaient tout un groupe à partager ce moment festif arrosé des boissons parmi les plus chers que l’on puisse trouver sur le marché, dont des magnums de champagne Dom Perignon et des bouteilles de vodka Belvedere. La petite anecdote concerne toutefois la fin de soirée. L’athlète est parti sans payer (car oui, c’est visiblement lui qui régalait ce beau monde !). Fairplay de nature, il est repassé le lendemain pour s’acquitter de cette lourde facture.

L’addition pour Ibrahimovic

Avant la rencontre PSG-Malmö dans le cadre de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic avait promis à ses coéquipiers que s’ils gagnaient, il leur offre un restaurant. Et ils ont effectivement gagné à 2 contre 1 suite aux buts marqués par Angel Di Maria et Edinson Cavani. Le Suédois va-t-il tenir parole ? On n'en doute pas ! On attend de voir la suite, du moins, si quelques paparazzis réussissent à s’infiltrer dans le restaurant où ils se rendront.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire